
MOBILITÉ DOUCE POUR LE PUBLIC
Dans la continuité des éditions précédentes, des partenariats avec des sociétés de transports en commun et solutions de mobilité douce seront mis en place afin de permettre l’accès à toutes et tous sans avoir recours à la voiture individuelle.

GESTION DES DÉCHETS
Public, joueurs, Organisation : à chaque acteur ses solutions. Les joueurs sont encouragés à boire dans des gourdes. Le public disposera de points de tri. L’organisation réfléchit à la fin de vie de chaque élément et son don. Des solutions de tri et recyclage seront mises en place pour les éléments qui ne pourront pas être donnés.

ALIMENTATION
L’effort pour réduire la part de viande dans les propositions de restauration se poursuit. Des plats végétariens sont systématiquement proposés. La provenance des produits et leur caractère local est aussi un critère de choix.

INCLUSION ET ACCESSIBILITÉ
Porte-parole de la question du handicap dans le sport, l’événement met tout en œuvre pour permettre l’accessibilité à tous et l’inclusion au travers d’actions de sensibilisation et de partage handi-valides. Tout au long de la semaine, des actions de sensibilisation au handicap seront proposées.