Retour sur une incroyable édition

 > Retour sur une incroyable édition

Cette édition 2023 fut un succès sur la terre de prestige de la Villa Primrose. 

Durant ces 7 jours de compétition, la Villa a eu l’honneur de recevoir 65 joueurs internationaux de haut niveau. Entraînements intensifs sous le regard de centaines de spectateurs, compétitions en simple et en double sur le Court Central Agence Côte Ouest et les courts annexes. Ce programme riche a attiré plus de 30 000 visiteurs dans le chef-lieu de la Gironde. 

On se souviendra tout particulièrement du match exceptionnel opposant deux légendes du monde du tennis Andy Murray et Stan Wawrinka et de la victoire du jeune français Ugo Humbert face à l’argentin Tomás Martín Etcheverry en finale.

Le Tournoi BNP Paribas Primrose c’est plus que de la compétition. Durant cette parenthèse sportive, des animations ont rythmé la vie du village de la Villa. Découvertes des sports et des handisports aux enfants dans le village animations. Tournoi de padel en entreprise en présence d’Amélie Detriviere, 9ᵉ joueuse française. Soirées, dîners et conférences ont éveillé le village partenaires. Les matchs Exhibition et de Gala ont quant à eux ajouté une note conviviale au programme.

Merci à nos 300 partenaires, aux 30 000 visiteurs présents, aux 200 bénévoles, aux 65 joueurs internationaux et à tous pour avoir contribué à la réussite de cette édition exceptionnelle.


À l’année prochaine !

#BNPPprimrose

CONTACT

Villa primrose
81 rue Jules Ferry
33200 Bordeaux
Tous droits réservés - BNP Paribas Primrose 2024
crossmenuchevron-down