L’héritage / terre de match

Retour sur 120 ans d'héritage sportif

Découvrez ou redécouvrez l’Histoire de la Villa Primrose

 

Edito

Désormais classé en Challenger 125 (106 000 € de prix), le tournoi BNP-Paribas Primrose Bordeaux va encore jouer son rôle de « découvreur des futures pépites » du tennis mondial, tout en laissant la porte ouverte aux anciens grands champions désirant se relancer.  « En 2019, nous souhaitons attirer un plus grand nombre de joueurs du TOP 100 mondial, en s’éloignant de la concurrence des autres tournois », souligne le directeur de la compétition Jean-Baptiste Perlant. En effet, le plateau de la prochaine édition sera annoncé le 9 avril, quelques semaines avant le tournoi qui aura lieu du 29 avril au 5 mai 2019.

une nouvelle dynamique

Plus important tournoi de la région, le tournoi BNP PARIBAS PRIMROSE à Bordeaux (14 au 20 mai 2018) dynamise sa partie événementielle avec un partenariat avec le groupe « Sud Ouest »

Une Nouvelle identité

Cette année, et pour initier cette évolution, le BNP PARIBAS PRIMROSE s’offre un relooking. Avec une nouvelle signature « Terre de Match » l’événement se veut incontournable, à la fois sur le plan sportif mais aussi business dans la région. (Agence créa : ©Côte Ouest)