Une histoire de 120 ans

Découvrez ou redécouvrez l’Histoire la Villa Primrose

Edito

Le Tournoi BNP Paribas Primrose se disputera en mai 2023 (les dates seront bientôt précisées), organisé conjointement par l’agence Côte Ouest et la Villa Primrose.

 

 

Événement sportif incontournable de la région, le BNP Paribas Primrose joue chaque année son rôle de découvreur de futurs talents du tennis mondial, tout en laissant la porte ouverte aux anciens champions désirant se relancer.

Retour aux sources !

En 2022 c’était un retour aux sources pour le Tournoi International de Tennis de Bordeaux qui revenait sur ses dates historiques en se positionnant du 8 au 15 mai 2022. Idéalement situé dans le calendrier des tournois sur terre-battue et à quelques jours de Roland-Garros, cette semaine de mai permet au tournoi bordelais d’accueillir des grands champions du tennis français et étrangers, depuis ses débuts : Richard Gasquet, Julien Benneteau, Gaël Monfils, Steve Darcis, Lucas Pouille… Un palmarès prestigieux que le BNP Paribas Primrose souhaite faire perdurer cette année encore.

Une nouvelle identité !

Le BNP Paribas Primrose s’est offert une beauté pour l’édition 2022. Réalisée par l’agence Côte Ouest, la nouvelle identité reflète la volonté du tournoi de renforcer sa qualité et son ambition. En effet, après plusieurs années en tant que Challenger ATP 110, le BNP Paribas Primrose s’affiche en Challenger ATP 125 et se positionne dans le Top 3 des Challengers français. Des nouveautés arrivent pour l’édition 2023…