LE BNP PARIBAS PRIMROSE PROPOSE DE NOUVEAU UN GRAND MATCH EXHIBITION !

 

 

 

 

Pour la 2ème année consécutive, le BNP Paribas Primrose renouvelle son Match exhibition ! 

 

 

Parrainé par Icade Promotion, le Match exhibition est l’un des moments les plus attendus du Tournoi qui oppose chaque année nos champions français ! Événement incontournable du BNP Paribas Primrose, ce véritable show de tennis se déroulera le mercredi 1er mai à 18h30 et proposera à ses visiteurs un divertissement ludique. 

 

En 2018, l’incontournable showman Mansour Bahrami avait fait son grand retour sur la terre battue aux côtés de Michael Llodra, Nicolas Mahut et Jérémy Chardy. Un match d’une heure soldé par une victoire symbolique de la paire Mansour/Llodra sur du air-tennis. 

 

Un moment de tennis très apprécié par le public et les joueurs, comme le souligne Nicolas Mahut, Parrain du Tournoi « ce sont des instants magiques ! En tout cas moi l’an dernier, j’avais passé un moment fantastique avec le public. » 

 

Pour cette nouvelle édition, des joueurs de tennis Français d’exception se réunissent ! 

 

 

Les anciens champions Michael Llodra et Fabrice Santoro se retrouveront le temps du match exhibition après avoir remporté ensemble en double, deux tournois du Grand Chelem (l’Open d’Australie en 2003 et 2004) et le Masters de Shanghai en 2005. Face à eux, Nicolas Mahut, Parrain du Tournoi 2019, actuel n°3 mondial en double et vainqueur de quatre tournois du Grand Chelem (US Open en 2015, Wimbledon en 2016, Roland Garros en 2018 et l’Open d’Australie en 2019). Le quatrième joueur est un invité surprise dont le nom sera dévoilé prochainement. Quatre grands joueurs qui promettront un beau spectacle ! 

 

 

Suite des festivités en présence exceptionnelle de Yannick Noah !

 

Le Match exhibition sera suivi d’une soirée caritative parrainée par Engie au profit de Fête Le Mur à partir de 20h. Une association fondée par Yannick Noah en 1996 pour transmettre sa passion pour le tennis et aider les enfants des quartiers à s’épanouir dans la société. Fort de son engagement auprès des associations, le BNP Paribas Primrose proposera une vente aux enchères avec des lots sportifs prestigieux comme le polo de la Coupe Davis de Yannick Noah, complétés par de beaux flacons de Grands Crus Classés. 

 

 

Inscription au Match Exhibition et à la Soirée Caritative : https://tournoi-primrosebordeaux.com/billetterie/