Le BNP Paribas Primrose a réuni ses partenaires pour l’édition 2020 !

 ©Alexis Atteret

 

Ce Jeudi 14 novembre à 11h, le BNP Paribas Primrose a réuni ses partenaires à la Villa Primrose. Jean-Baptiste Perlant, Directeur du tournoi, a annoncé quelques évolutions et des nouveautés pour la 13ème édition.

 

 

Le BNP Paribas Primrose, du 11 au 17 mai 2020

C’est un retour aux sources pour le tournoi international de tennis de Bordeaux qui revient sur ses dates historiques en se positionnant du 11 au 17 mai 2020. Idéalement situé dans le calendrier des tournois sur terre-battue et à quelques jours de Roland-Garros, cette semaine de mai permet au tournoi bordelais d’accueillir des grands champions du tennis français et étrangers, depuis ses débuts : Richard Gasquet, Julien Benneteau, Gaël Monfils, Steve Darcis.. Un palmarès prestigieux que le BNP Paribas Primrose souhaite faire perdurer l’an prochain.

 

 

Passage d’un Challenger ATP 110 au Challenger ATP 125

Après plusieurs années en tant que Challenger ATP 110, le BNP Paribas Primrose s’affiche en Challenger ATP 125 et se positionne dans le Top 3 des Challengers français. Une dotation en hausse et des points supplémentaires à gagner qui devraient attirer un grand nombre de joueurs du Top 100 sur les courts de la Villa Primrose en Mai 2020 !